Un été pour profiter de la détoxification du foie?

Un été pour profiter de la détoxification du foie?

Profitez de l’été pour détoxifier votre foie.

En cette période estivale, un nettoyage du foie peut être salutaire pour éliminer les toxines accumulées.

Détoxification du foie

Nettoyer son foie (on dit aussi drainer son foie) permet de l’aider dans sa fonction d’élimination en lui donnant un petit coup de fouet nécessaire pour lui permettre de stocker les vitamines nécessaires.

L’énergie obtenue par l’arrêt de l’utilisation de l’organe de digestion lui est redistribué.

détoxification du foie Paris PréventionPendant cette période de jeûne non strict je le rappelle, il est important de consommer des jus de fruits et de légumes frais si possible en utilisant un extracteur de jus.

On peut également se supplémenter en utilisant du silicium organique. Il est un élément qui joue un rôle fondamental en biologie, car dans le corps humain le silicium compose tous les tissus.

Le silicium organique est un anti oxydant qui contribue à l’élasticité des tissus, il participe à la reconstruction cellulaire et à la fabrication du collagène. Le silicium organique permet de conserver une belle peau, plus lumineuse, il permet aussi de préserver les os, le cartilage, les articulations.

Associé au silicium, le sulfate de magnésium, permet la détente musculaire, mais ce n’est pas sa propriété la plus intéressante. Il faut lui préférer sa capacité à dilater les canaux excrétoires du corps, ce tuyau qui évacue les sécrétions du foie, de la vésicule biliaire et du pancréas à chaque fois que l’on avale un aliment, il permet de ce purger.

Après une détox , votre corps s’est acidifié , il faudra donc reprendre une alimentation progressive en évitant les aliments trop acides et faire une cure de magnesium, mais vous aurais minci, retrouver la pêche, un bon sommeil et une peau éclatante !

Un petit mot sur le charbon végétal actif pour retrouver un ventre plat, dégonfler et réduire leur tour de taille. Utilisé depuis longtemps en médecine pour lutter contre ballonnements et douleurs intestinales liées au stress et aux mauvaises habitudes alimentaires, ce remède entièrement naturel à des propriétés absorbantes et purifiantes ! Fonctionnant comme une éponge, il absorbe toxines, gaz et acides comme un aimant naturel avant de les évacuer de l’organisme. Un véritable bouclier pour nos cellules !

Avec ses puissantes propriétés absorbantes, le charbon végétal possède une action scientifiquement prouvée sur les additifs alimentaires, les résidus de pesticides, les métaux lourds et même les solvants organiques… Il aide l’organisme à se débarrasser des substances chimiques qu’on peut retrouver dans les préparations industrielles, il est donc parfait en cure pendant 15 jours.

N’oublions pas les probiotiques ! Il s’agit d’une préparation contenant des micro-organismes vivants qui procurent un bénéfice sur la santé en améliorant la flore intestinale. Ces bactéries aident à maintenir l’équilibre de l’éco-système intestinal. Il est de plus en plus reconnu que le maintien d’une flore gastro-intestinale saine peut apporter une bonne protection contre les infections et les maladies inflammatoires de l’intestin.

À partir de 45 ans : le nombre de « bonnes » bactéries diminue , nous recommandons alors de prendre des probiotiques ,et des prebiotiques pour améliorer la réponse immunitaire.

Une consultation est nécessaire pour permettre de mieux comprendre les attentes de votre organisme

2017-08-07T10:49:52+00:00